pierre lithtohérapie agate mousseAgate mousse

En lithothérapie : l’Agate mousse serait une bonne pierre pour retrouver les forces de la nature. Cette pierre soulagerait les raideurs, douleurs et rhumatismes et aiderait à lutter contre le stress. Elle renforcerait l’immunité, préserverait la santé, donnerait vitalité et énergie en dénouant les agitations nerveuses. L’agate mousse donnerait confiance en soi, assurance et maîtrise. Elle diminuerait le stress et atténuerait les peurs.


pierre lithothérapie agate botswanaAgate du Botswana

En lithothérapie : l’Agate du Botswana favoriserait l’estime de soi, l’estime de notre apparence, agirait sur le sentiment de ne pas s’aimer, nier son corps ou se détester. C’est une pierre à penser en priorité en cas d’anorexie. Douce, elle activerait le moral et le cœur triste, avec la tendance à abandonner sa vie, elle aiderait à soutenir les bonnes résolutions (donnerait de la motivation pour stopper les addictions). Elle neutraliserait tout ce qui nous empoisonne, elle fait partie des pierre anti-addictions. Peut être utilisée et utile chez une personne ayant des problèmes d’acné, comme les adolescents, pour apprendre à s’accepter.

pierre lithothérapie agate crazyAgate Crazy / Agate Grazy

En lithothérapie : la pierre d’Agate Crazy, éloignerait la peur et l’angoisse, donnerait de la confiance en soi et du courage. Elle apporterait la paix intérieure, la joie, de la positivité, de l’optimisme, le calme, la sérénité, elle favoriserait la créativité et stimulerait l’intention d’agir.


pierre lithothérapie agate turitelle agate fossileAgate Fossile / Agate Turitelle

En lithothérapie : l’Agate Fossile ou Turitelle est reconnaissable par ses motifs de coquillage. Elle favoriserait les gains d’argent, les signatures de contrats, elle aiderait à trouver du travail en faisant briller notre aura professionnel pour cet emploi. Elle pourrait être utile pour trouver un emploi, pour demander une augmentation ou se faire respecter au travail.


Aigue – Marinepierre lithothérapie aigue marine

En lithothérapie : l’Aigue Marine  aiderait à mieux s’exprimer et transmettre ses émotions. Cette pierre serait investie de vertus anxiolytiques et calmantes, elle apporterait paix,  apaisement et sérénité tout en agissant positivement sur la stimulation  intellectuelle.  Elle  viendrait renforcer et consolider un amour. Elle  aurait une action curative sur les angines, les bronchites, les toux,  les pathologies des amygdales, du larynx et de la gorge et fortifierait  aussi les cordes vocales.

pierre lithothérapie amazonite brésilAmazonite

En lithothérapie : l’Amazonite vous rendrait plus  tendre avec les personnes que vous aimez. Cette pierre serait être bénéfique pour les personnes qui ont des problèmes de santé liés au cœur,  elle permettrait d’atténuer les problèmes de cholestérol, triglycéride, hépatique ainsi que les reins.  La pierre procurerait un sentiment de bonheur en bloquant toutes émotions négatives comme le stress, la peur… vous dégagerez une énergie positive de vous-même.  L’Amazonite jouerait aussi un rôle de protection contre la négativité.


Ambre

En lithothérapie : l’Ambre, agirait contre les cauchemars et aiderait face au stress. Elle soulagerait les bébés des douleurs liées aux poussées dentaires et contribuerait au renfort des défenses immunitaires. Elle rendrait heureux, donnerait la confiance en soi, de l’énergie et du courage. Elle aiderait au sommeil récupérateur supprimerait les angoisses, aiderait dans conflits émotionnels, dangers de suicide, hystérie, dépressions. Elle lutterait contre le sentiment d’abandon.


pierre lithothérapie améthysteAméthyste

En lithothérapie : l ‘Améthyste permettrait de mieux dormir, de calmer l’anxiété et les angoisses, elle serait aussi très utile pour accompagner l’arrêt d’une addiction grâce à son pouvoir apaisant.  Elle agirait contre le stress, elle dissoudrait l’anxiété, calmerait les angoisses, développerait la mémoire et favoriserait le sommeil chez certaines personnes, seulement.  Elle ferait disparaitre les pensées négatives, soulagerait les maux de tête et les tensions nerveuses.


pierre lithothérapie amétrineAmétrine

En lithothérapie : l’Amétrine aurait les vertus des pierres d’Améthyste et de Citrine, puisque c’est un mélange de ces deux pierres, ce qui en fait une pierre rare et claire, par son mélange jaune et violet. En plus de leurs vertus respectives, elle favoriserait la créativité humoristique, une imagination dynamique et détendue ainsi que la méditation dans la bonne humeur.  En cas de maladie, elle aiderait l’organisme à repousser les douleurs ressenties au niveau de la ceinture abdominale.


                    Ammonite

En lithothérapie : l’Ammonite est un mollusque céphalopode ; une sorte de fossile avec une coquille en forme de spirale. Elle aiderait à oublier le passé douloureux, à profiter du présent et à envisager l’avenir sereinement. Elle serait excellente pour la méditation. Elle pourrait vous expliquer la nature de certains de vos blocages provoqués par des traumatismes liés à votre enfance. Vous seriez alors libéré des fantômes qui vous hantent. L’ammonite engendrerait un état serein et lutterait efficacement contre le stress. Ça serait également, un fossile très utile pour vous rééquilibrer et éloigner de vous, les vertiges, acouphènes et douleurs liées.

_________________________________________________________________________________________________________

Angélite

En lithothérapie : l’Angélite apporterait des nuits apaisantes aux enfants, la confiance en soi, la paix intérieure et de l’harmonie. Elle calmerait l’hyperactivité des enfants, qui ont un trop plein d’énergie. Elle favoriserait l’endurance. Elle soignerait la rétention d’eau, la thyroïde, apaiserait des brulures /coups de soleil, renforcerait l’émail des dents, et calmerait les douleurs articulaires. Pour les mamans, elle favoriserait la lactation, calmerait les angoisses de la maman et du bébé et diminuerait le risque de baby blues.


pierre lithothérapie apatiteApatite

En lithothérapie : l’Apatite absorberait la négativité envers soi même et les autres. Elle donnerait confiance en soi tout en apportant concentration et facilité. 
L’Apatite serait excellente pour mettre en harmonie le yin et le yang. Elle éviterait l’isolement, la séparation, accroîtrait la motivation, la créativité, développerait l’intellect. Elle serait d’une aide incroyable pour vous accompagner pendant les régimes. Elle serait aussi recommandée pour les problèmes d’hypothyroïdie, pour aider à contrôler ses hormones.

pierre lithothérapie aventurine bleueAventurine bleue

En lithothérapie : l’Aventurine bleue serait bénéfique à la prospérité et à la créativité, favoriserait le positivisme, guérirait le cœur, réduirait les émissions nocives des téléphones portables.
L’aventurine bleue serait bénéfique pour surmonter l’insomnie, diminuerait les migraines et les maux de tête, et aiderait la vue.

pierre lithothérapie aventurine verte eczéma psoriasisAventurine verte

En lithothérapie : l’Aventurine verte favoriserait les idées claires pour une vision positive de la vie. Elle favoriserait la liberté de penser, le bien-être et la confiance en soi. Face aux changements de la vie, elle aiderait à faire face aux situations compliquées ainsi qu’à surmonter les peines de cœur. Elle permettrait de combattre les insomnies liées au stress et aiderait à guérir les maladies infantiles. Pierre recommandée pour l’eczéma et le psoriasis, qui pourrait être apaisé si ils sont liés au stress.


pierre lithothérapie azurite malachiteAzurite Malachite

En lithothérapie : l’Azurite Malachite est une association naturelle d’Azurite et de Malachite. Ces 2 pierres sont utilisées en lithothérapie pour calmer les inflammations. Elle serait très utile aux personnes fragilisées avec des douleurs. Elle transformerait les émotions négatives en énergie positive et permettrait de dépasser ses blocages que l’on croyaient insurmontables. Elle serait une très bonne pierre pour accroitre nos sentiments d’amour envers les autres. Elle vous permettrait de renforcer votre corps.


pierre lithothérapie bronziteBronzite

En lithothérapie : le Bronzite serait connue pour apaiser les dérangements mensuels des femmes, le bronzite serait très bien pour apaiser tous les troubles liées à cette période difficile. Il serait également utile aux personnes nerveuses, pour retrouver calme et pour réfléchir de façon raisonnable. Il apporterait amitié, idéal pour les métiers ou des liens entre collègues sont nécessaires ou durant la scolarité. Il permettrait d’éloigner le négatif de ses pensées pour voir le positif rentrer en soi.


pierre lithothérapie calcédoineCalcédoine bleue

En lithothérapie : la Calcédoine bleue serait recommandée aux personnes timides, elle aiderait à libérer la parole. Elle serait très efficace pour  pacifier la colère et éloignerait l’énergie noire de la colère. Elle propagerait des émotions paisibles, apaiserait les chagrins, apporterait positivité et une grande douceur.


pierre lithothérapie chrysoprase grossesseChrysoprase

En lithothérapie : la Chrysoprase permettrait d’apaiser la colère, d’atténuer des sentiments négatifs tels que la jalousie ou l’injustice. Elle emmènerait au changement, à la confiance en soi, elle donnerait du courage, de la créativité, de la concentration et de la relaxation. Elle permettrait de détoxifier le corps, régulerait la tension artérielle et les fonctions endocriniennes. Elle serait aussi recommandée pour l’accouchement sans douleurs. Elle règlerait les problèmes d’insomnies et de fertilité.


Chrysocolle

En lithothérapie : le Chrysocolle aurait des propriétés calmantes, de détente ainsi que de repos. Par ce fait, il serait appréciable pour les personnes fatiguées et qui n’arrivent pas à trouver le repos, ou bien pour arriver à se détendre après une dure journée de travail. Le Chrysocolle équilibrerait et apaiserait également tous les centres énergétiques en repoussant les énergies négatives et apporterait la tolérance et le respect d’autrui. Elle faciliterait les expressions sentimentales et les désirs de communication qui émergent du cœur. Par ailleurs, elle développerait la créativité artistique en activant l’inspiration. Elle serait aussi utile pour soulager le diabète.


pierre lithothérapie citrine naturelleCitrine naturelle

En lithothérapie : la Citrine naturelle apporterait prospérité, succès, bonheur, allègerait l’atmosphère, revitaliserait le cerveau, soulagerait la ménopause et apporterait la sérénité intérieure . Elle serait très utile, en période de fatigue, pour redonner du courage et de la volonté. Elle aiderait en période de stress et de dépression, pour avancer et surmonter les obstacles. C’est une pierre d’accompagnement de vie très positive à avoir sur soi.


pierre lithothérapie cornalineCornaline

En lithothérapie : la Cornaline revitaliserait, diminuerait l’apathie et favoriserait la réussite. Elle augmenterait la circulation sanguine, aiderait pour l’impuissance masculine mais elle aiderait aussi à calmer les craintes de la mort apportant la sérénité et l’acceptation du grand cycle de vie.  Porter un bracelet améliorerait la vitalité, la volonté et fournirait l’énergie nécessaire. Elle augmenterait la puissance personnelle et l’énergie physique, donnerait le courage et stimulerait la créativité et la compassion. La cornaline apaiserait la colère.


pierre lithothérapie cristal de rocheCristal de roche

En lithothérapie : le Cristal de Roche serait une pierre d’énergie et de réconfort. Elle procurerait calme et harmonie. Elle aiderait à l’apprentissage et clarifierait les pensées. Elle favoriserait la capacité de compréhension. Elle lutterait contre l’indécision. Le cristal de Roche serait efficace dans tous les domaines : il enlèverait les blocages énergétiques et émotionnels. Il favoriserait la mémoire et l’imagination. Il permettrait amplifier les effets de toutes les autres pierres, lorsque vous le portez sur vous.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Émeraude

En lithothérapie : l’Émeraude serait une pierre d’amour et d’harmonie. Elle soulagerait les désordres affectifs et apaiserait les émotions, tout en libérant les sentiments amoureux. Elle encouragerait l’amour inconditionnel, avec romantisme entre deux personnes. Cette pierre apporterait le pardon, la gentillesse et le sens de l’écoute. Elle donnerait de l’envie aux personnes en état de tristesse intense.


pierre lithothérapie fluorine concentration apprentissage

Fluorine / Fluorite

En lithothérapie : la Fluorine donnerait de la concentration, de l’intuition, de l’apaisement et de l’équilibre au corps. Elle apporterait aussi de la sérénité, lutterait contre le désordre, l’instabilité et permettrait d’avancer. Elle soulagerait la colère, la tristesse et lutterait contre l’emprise des autres et de leur manipulation. Elle absorberait les énergies négatives du stress et donnerait de la confiance en soi. Elle pourrait renforcer le système immunitaire en luttant contre les yeux fatigués et en dégageant les poumons.


pierre lithothérapie grenatGrenat

En lithothérapie : le Grenat apporterait joie, force de vivre, énergie, courage, force motrice et assurance. Elle donnerait une meilleure confiance en soi et conduirait vers le succès. Le grenat aiderait à combattre le découragement, la dépression, l’échec et l’instabilité émotionnelle. Cette pierre favoriserait le respect de soi et permettrait également de faire face aux obstacles (ou à un sentiment de persécution). Les vaisseaux capillaires seraient renforcés, diminuant les abcès, les inflammations de peau ou les plaies.


pierre lithothérapie hématiteHématite

En lithothérapie : l’Hématite relancerait le respect de soi, fortifierait la volonté et la fiabilité et communiquerait la confiance. Elle dirigerait l’attention mentale sur les besoins essentiels de la survie. Elle permettrait de lutter contre toute forme d’excès (tabagisme, boulimie, sucre). Elle permettrait de traiter les crampes, l’anxiété et les insomnies.  Elle serait très utile dans les problèmes des genoux ou des articulations pour gérer la douleur. Elle donnerait beaucoup d’ambition.


pierre lithothérapie howliteHowlite

En lithothérapie : l’Howlite serait très utile pour la relaxation en agissant sur les sauts d’humeur en réduisant le stress du quotidien. Elle agirait également, sur la compréhension envers les autres, elle favoriserait l’indulgence et le pardon. L’Howlite donnerait le sens des responsabilités, elle dissiperait les craintes et stabiliserait. Elle serait très utile lors de régimes alimentaires en ayant un effet drainant sur le corps.


pierre lithothérapie jade blancJade blanc

En lithothérapie : le Jade représenterait l’honnêteté et la tolérance. Il permettrait de donner de l’objectivité au jugement d’autrui. Il permettrait d’accroître le niveau de conscience, enlèverait la culpabilité et permettrait de se confronter aux réalités. Il aiderait au lâcher-prise. Il éloignerait les ruminations mentales, aiderait l’esprit à accéder à un meilleur sommeil ou à un meilleur endormissement. Les personnes qui ont un excès d’activité mentale pourraient voir leur tensions nerveuses allégées.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jade Néphrite

En lithothérapie : la Jade Néphrite procurerait de l’apaisement, du calme et la paix intérieure. Il permettrait de se détacher des traumatismes accumulés et laisserait la place aux émotions positives qui nous arrivent. Elle redonnerait la vitalité, enlèverait la culpabilité, libèrerait le mental, procurerait une envie de boire de l’eau de façon régulière tout au long de la journée, et ainsi favoriserait la bonne circulation des fluides et des reins. Elle aiderait également les personnes trop stressées et trop tendues à retrouver plus de souplesse et plus de bienveillance dans leur vie. En cas de rupture ou de perte d’un être cher, le port d’un jade néphrite donnerait la force de surmonter ses blessures et ses souffrances morales.

pierre lithothérapie jade de chineJade vert de Chine

En lithothérapie : le Jade vert de Chine, génèrerait plus de calme et moins de colère en nous, pierre idéale pour les enfants. Elle aiderait à penser clairement, avec plus de sagesse et d’intuition. Elle nous connecterait à la terre et à la nature c’est une pierre puissante, considérée en Chine comme bonne pour le commerce, la justesse et qui se retournera contre son possesseur si il n’est pas honorable. Elle apporterait chance.


Pierre lithothérapie jais deuilJais

En lithothérapie : la Jais est réputée pour aider à supporter les chagrins liés à la mort mais aussi la solitude. Elle pourrait aider à sortir de la dépression. Elle éloignerait les mauvais esprits, préserverait du mauvais sort et absorberait les énergies négatives. Elle soulagerait les douleurs dentaires, l’acidité gastrique, les douleurs d’estomac et les maux de tête. Elle aurait la faculté d’apaiser les inflammations : notamment pulmonaires.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

                Jaspe Bumblebee

En lithothérapie : ce jaspe est essentiellement composé de couches de cendres volcaniques et contient donc du gypse, de l’angélite, de l’orpiment, du sulfure d’arsenic et de l’hématite. Ces couches de cendres volcaniques sont alternées avec différentes couches de soufre. Il se trouve uniquement dans les volcans de l’île de Java en Indonésie. Le jaspe bumblebee serait une pierre de développement personnel. Il donnerait envie de découvrir d’autres horizons, de nouveaux domaines de connaissances divers et variés. Il permettrait de se fixer et d’atteindre des objectifs personnels ou professionnels. Il encouragerait toutes formes d’empathie, de compassion et donnerait envie de comprendre les autres et de les aider.  Il donnerait l’énergie et l’envie de faire des choses, telles que reprendre une activité sportive, la lecture et serait réputé pour soulager le corps.

 


pierre lithothérapie jaspe dalmatienJaspe Dalmatien

En lithothérapie : le Jaspe Dalmatien conviendrait très bien aux enfants, pour leur sommeil et atténuerait les cauchemars. Pierre de l’amitié, elle donnerait confiance en soi, harmoniserait le corps et l’esprit. Il stimulerait une bonne santé. Cette pierre apporterait de l’énergie apaisante pour adoucir les excès d’émotions. Il apporterait de l’équilibre au corps et à l’esprit (le ying yang). Il aiderait l’esprit à se débarrasser des pensées parasites et des distractions inutiles. Bon stimulant pour aller de l’avant et dépasser les blocages, il éloignerait les cauchemars des chambre à coucher. Pierre de l’apprentissage, elle permettrait d’augmenter sa concentration et sa mémoire.

______________________________________________________________________________________________________

Jaspe Héliotrope

En lithothérapie : Il est aussi appelé jaspe sanguin. Le jaspe héliotrope serait un excellent remède aux peines de cœur en les consolant rapidement. Il aiderait à vaincre les peurs enfouies, les angoisses et l’anxiété.   Il permettrait de surmonter la timidité et le manque de confiance en soi. Il servirait de rempart contre les énergies néfastes. Le jaspe héliotrope favoriserait la bonne circulation des fluides corporels et du sang. Il inciterait son porteur à avoir une alimentation équilibrée.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

                  Jaspe K2

En lithothérapie : Ce jaspe K2 provient du mont K2 situé en Himalaya, second sommet au monde de 8 620 mètres d’altitude. Il protègerait son porteur en absorbant les énergies et les influences négatives qui l’entourent. Il éviterait les dérapages, le laisser aller et les faiblesses. Cette pierre combattrait les tics de langage et les bégaiements, ainsi il permettrait de se sentir plus à l’aise lors de prises de parole en public. Cette pierre serait un minéral excellent pour le développement des adolescents, il aiderait à mieux se canaliser et à contrôler ses émotions. Il aiderait à surmonter les difficultés de la vie en apportant une grande aide lors de moments douloureux (décès d’un être cher, rupture amoureuse ou licenciement, etc.).
______________________________________________________________________________________________________________________________________

                Jaspe Kambaba

En lithothérapie : le Jaspe Kambaba est  issu d’une roche volcanique de Madagascar. C’est une pierre d’ancrage, elle aiderait à profiter pleinement du présent sans ressasser le passé ou redouter le futur. Elle procurerait la patience et la persévérance aboutissant à la réussite, tout en augmentant la volonté et la détermination. Il éloignerait les énergies négatives, en diffusant des énergies positives, telles que le bonheur, la joie et l’harmonie. Il donnerait le courage de se remettre au sport, d’avoir une alimentation saine, et ainsi se sentir mieux dans sa peau, pour surmonter ses complexes. Il serait bénéfique pour l’assimilation des vitamines et des oligoéléments
____________________________________________________________________________________________________________________________________

              Jaspe Mokaite

En lithothérapie : Appelé aussi Jaspe Australien, le Jaspe Mokaite est composé de différents minéraux comme l’opale, la calcédoine et présente toutes sortes de couleurs, telles que le rouge foncé au blanc, du jaune au brun. Il serait purificateur et diffuserait une énergie douce, procurant la sensation d’avoir enfin repris le contrôle de sa vie.  Il favoriserait l’introspection et la découverte de son moi intérieur, en ouvrant la possibilité de mieux se connaître et donc de mieux se gérer. Il supprimerait l’égocentrisme et le narcissisme. Le jaspe mokaïte favoriserait la bonne circulation des fluides corporels, éloignerait les états de tristesse intense, encouragerait la bonne humeur et la joie.

pierre lithothérapie jaspe rouge

Jaspe rouge

En lithothérapie : le Jaspe rouge apporterait un sentiment de tranquillité. C’est une pierre qui favoriserait la stimulation et l’équilibre des organes de reproduction. Cette pierre est réputée pour aider à la fertilité, elle libèrerait également une énergie bénéfique, en porter en permanence lors des neufs mois vous aiderait à vaincre les maux de la grossesse tels que les nausées ou encore de faciliter l’accouchement. Elle ferait une excellente protection contre l’inquiétude, apaisant les émotions.


pierre lithothérapie jaspe zèbreJaspe Zèbre

En lithothérapie : le Jaspe zèbre serait une pierre protectrice suprême. Ses énergies apporteraient soutien et sérénité dans les moments difficiles. Il équilibrerait le yin et le yang et harmoniserait le corps physique, émotionnel et mental avec le corps éthérique. La pierre de Jaspe zèbre apporterait la spontanéité, un sentiment de vie équilibrée et simple à vivre.


pierre lithothérapie kunziteKunzite

En lithothérapie : la Kunzite agirait sur le stress et la peur, en contrôlant toutes les énergies négatives, ainsi vous vous sentirez apaisé. En bracelet, porté sur le bras gauche, ou en pendentif, vous seriez encore plus en apaisement, en éloignant le burn-out ou la dépression. Elle vous aiderait à vous recentrer et à garder contact à l’essentiel avec concentration. Elle serait d’une grande aide lorsque l’on passe un examen ou un entretien d’embauche pour rester solide et ne pas se laisser envahir par le stress.


pierre lithothérapie labradorite protectionLabradorite

En lithothérapie : la Labradorite favoriserait l’amitié et elle renforcerait nos facultés d’expression. La labradorite fonctionnerait comme un bouclier ou une éponge qui absorberait les énergies négatives, les mauvaises intentions et les malheurs . C’est une pierre de protection, elle soulagerait et aiderait à récupérer des grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande. Elle réduirait la peur et les insécurités, stabiliserait le métabolisme, équilibrerait les hormones, inspirerait l’imagination. On connaît la Labradorite comme étant la pierre des soignants.


pierre lithothérapie lapis lazuliLapis Lazuli

En lithothérapie :la Lapis Lazuli agirait sur le système immunitaire, la thyroïde et le système nerveux. Elle pourrait soulager l’eczéma, les maux de tête, les migraines, la fièvre et la douleur. Elle protègerait contre l’énergie négative en renvoyant les vibrations négatives à leur source. Elle lutterait contre l’anxiété, la dépression, le chagrin, la mélancolie, le trouble obsessionnel compulsif, les attaques de panique, le stress, les tensions nerveuses ou les pensées suicidaires. Elle apporterait la persévérance, la réduction de stress, l’assurance et l’estime de soi.


pierre lithothérapie larimarLarimar

En lithothérapie : le Larimar serait une pierre équilibrante, agirait contre le stress, apaiserait les organes et ferait circuler les énergies. Il donnerait de l’empathie, la capacité à s’aimer ou aimer et celle de s’occuper d’autrui et de partager. Il donnerait la positive attitude lorsque le moral est au plus bas. Il éloignerait les pensées négatives, les excès de colère et les pensées suicidaires. C’est une pierre idéale pour les personnes lunatiques ! Également, le Larimar permettrait pour les femmes venants d’accoucher une meilleure lactation. Cette pierre permettrait aussi de lutter contre la dépression, le baby blues et le stress post-traumatique.


pierre lithothérapie larme d'apacheLarme d’Apache

En lithothérapie : la Larme d’Apache est une variété d’obsidienne noire translucide. La larme d’apache est douce, elle dépolluerait les émotions et ferait comprendre ce qui bloque. C’est une bonne pierre pour l’adolescence, où l’on est souvent focalisé et bloqué sur ses boutons mais aussi pour s’ouvrir aux autres. Cette pierre vous délivrerait la circulation de vos énergies, augmenterait la vitalité des organes et l’épanouissement de vous même. Elle vous protégerait contre la magie et le mauvais œil.


pierre lithothérapie larvikiteLarvikite

En lithothérapie : la pierre de Larvikite serait une pierre de protection face aux énergies négatives et la malveillance d’autrui. Elle vous permettrait d’acquérir une meilleure compréhension du monde qui nous entoure, avec lucidité d’esprit mais également une meilleure vision des choses par rapport au monde d’aujourd’hui. Elle nous aiderait à trouver les causes de notre mal être. Elle serait un contact avec la nature afin de trouver plus aisément la paix intérieur.


Lépidolite

En lithothérapie : La Lépidolite apporterait un sentiment de stabilité intérieure, permettant de gérer le stress et de libérer les angoisses. Elle donnerait le courage de prendre les décisions nécessaires lors de situations tendues. Elle permettrait d’avoir un sommeil paisible et réparateur et éliminerait les insomnies. Elle serait un puissant obstacle aux cauchemars. Pierre anti-stress, elle calmerait également les états de tension et dissiperait les craintes.

 


Magnésite

En lithothérapie : la pierre Magnésite vous apporterait du calme. Elle atténuerait toutes les tensions qu’elles soient d’origine nerveuse ou musculaire. Cette pierre réduirait les angoisses et apaiserait les états de tristesse. Elle stimulerait vos facultés d’expression et de communication. Côté physique, elle rééquilibrerait le foie, améliorerait la digestion et soulagerait les crises de la vésicule biliaire. Ses caractéristiques détoxifiantes en font la pierre essentielle pour les personnes ayant des problèmes de poids. Elle aiderait à l’élimination des toxines et des graisses superflues accumulées dans le corps. Adjointe à un régime d’amaigrissement, elle lutterait efficacement contre les périodes de faim compulsive et diminuerait l’accumulation de graisse.


pierre lithothérapie malachite inflammations douleursMalachite

En lithothérapie : la Malachite aurait la capacité à atténuer la douleur et plus particulièrement celle liée aux problèmes articulaires comme l’arthrose ou les inflammations. Elle fortifierait le système immunitaire. Elle serait très utile contre les crampes et les raideurs des membres. Elle calmerait aussi les douleurs menstruelles ou la fièvre.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

               Manganèse

En lithothérapie : la Manganèse est peu connue, pourtant elle n’en démérite pas. C’est un minéral qui permettrait de participer à la production d’insuline permettant de réguler le taux de sucre dans le sang. Elle permettrait de lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement des cellules. Elle aiderait à surmonter les états de fatigue chronique. Elle permettrait de lutter contre l’ostéoporose. Elle serait efficace pour traiter les allergies cutanées, l’asthme et les rhino-pharyngites.

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

             Nacre

En lithothérapie : la Nacre apaiserait les colères, les réactions excessives et les sautes d’humeur subites. Elle agirait comme un véritable régulateur de l’humeur en permettant à la personne de ne plus réagir de façon excessive et avoir la capacité d’adoucir son caractère.  Il rendrait plus optimiste, calme et serein. Elle éclaircirait les idées et renforcerait la mémorisation.

 


pierre lithothérapie nuumiteNuumite

En lithothérapie : Venant de Nuuk au Groenland, la pierre de Nuumite également connue sous le nom de « Pierre des Sorciers » est un minéral de protection de couleur noire avec des reflets jaunes/gris. Cette pierre ferait une barrière contre les attaques psychiques. Elle serait très puissante, jouerait le rôle d’amplificateur (d’autres cristaux et pierres), de stimulateur et  serait un détoxifiant des reins, d’harmonisateur du système nerveux et traiterait aussi les troubles et affections ORL. Elle aiderait sur le plan du sommeil, du stress avec son effet calmant/apaisant, et donnerait beaucoup de volonté pour arriver à ses objectifs. C’est une pierre qui serait recommandée pour les problèmes de diabète.


pierre lithothérapie obsidienneObsidienne

En lithothérapie : l’Obsidienne serait une pierre bouclier contre les énergies négatives. Elle offrirait un lien solide avec la terre et vous écarterait des influences spirituelles néfastes. Elle stabiliserait les personnes pour leur permettre d’atteindre leur but. Elle pourrait parfois obliger les personnes à voir des choses dont elles n’auraient pas envie. Variété de pierres très forte à manier avec prudence.


pierre lithothérapie obsidienne flocon de neigeObsidienne Flocon de neige

En lithothérapie : l’Obsidienne flocon de neige  apporterait espoir et encouragement. Cette pierre vous aiderait à découvrir le potentiel qui est en vous. Elle équilibrerait le yin et le yang, le mental et les émotions. Elle chasserait les illusions. Elle régulerait la circulation sanguine, améliorerait la vue et accélèrerait le processus de cicatrisation. Elle nous aiderait à devenir plus réceptif à l’énergie guérissante et à l’attitude de guérison. Variété de pierres très forte à manier avec prudence.

pierre lithothérapie obsidienne oeil célesteObsidienne Œil Céleste

En lithothérapie :l’obsidienne œil céleste dissiperait les peurs et les blocages émotionnels. Elle favoriserait la joie, le bien être et boosterait votre libido. Vous vous sentiriez capable d’atteindre les plus hauts sommets de vos objectifs. Très protectrice, elle protègerait du mauvais œil et vous aiderait à être plus clairvoyant. Elle serait très réputée pour soulager les problèmes de digestion. Elle permettrait de diminuer les douleurs relatives aux crampes. Elle permettrait de guérir des états de tristesse chroniques, ou des fortes angoisses. Variété de pierres très forte à manier avec prudence.


pierre lithothérapie oeil de fauconŒil de Faucon

En lithothérapie : l’Œil de faucon ouvrirait l’esprit aux idées neuves, stimulerait l’écoute des autres et nous apporterait la tolérance. Cette pierre améliorerait notre compréhension de nous-mêmes ou lorsqu’on perdrait la maîtrise de notre vie. Elle aurait le pouvoir de nous aider à prendre des décisions et à les exprimer d’une façon plus diplomatique.
Cette pierre serait un  excellent remède contre les migraines, mêmes chronique ! Il favoriserait la concentration, atténuerait la nervosité ou de tremblements.

pierre lithothérapie oeil saint lucieŒil de Sainte Lucie

En lithothérapie, l’Œil de Sainte Lucie éloignerait les mauvaises ondes, le mauvais œil et apporterait la chance. Il favoriserait les rentrées d’argent, la prospérité et la confiance en soi. Elle donnerait de l’aide et du soutiens, pour appréhender l’avenir avec sérénité. C’est le porte bonheur de la corse.


pierre lithothérapie oeil de taureau protectionŒil de Taureau

En lithothérapie : L’Œil de Taureau serait une pierre de protection par excellence, l’œil de taureau érigerait une barrière de protection qui renverrait très rapidement les énergies négatives reçues à l’envoyeur. Il régulerait les surrénales et les troubles sexuels masculins. Pierre très utile aux sportifs, elle donnerait les ressources énergétiques et la force pour soutenir l’effort physique le plus longtemps possible. Elle renforcerait la volonté de réussir et atteindre ses objectifs.


pierre lithothérapie oeil de tigreŒil de Tigre

En lithothérapie : l’Œil de Tigre serait une pierre qui donnerait du dynamisme, aiderait au contact avec autrui et encouragerait l’amitié. L’œil de tigre  donnerait aussi une grande indépendance d’esprit, de l’autonomie, la liberté de penser, avec une grande force de caractère, de la confiance en soi et beaucoup de souplesse. Il combattrait les pensées figées. Il permettrait donc d’oser et d’évoluer. Il aurait un effet miroir : il renverrait les énergies négatives d’où elles viennent.


pierre lithothérapie onyxOnyx

En lithothérapie : l’Onyx agirait contre les troubles digestifs et l’eczéma. Elle serait efficace contre la chute des cheveux, les douleurs de croissance, l’urticaire et la transpiration excessive (aisselles). L’agate faciliterait votre combat contre l’addiction car elle traiterait les intoxications de toutes sortes. Elle sécuriserait, guérirait les cœurs brisés et apaiserait. Elle évacuerait la négativité et faciliterait la capacité de prendre des décisions.


opale solide lithothérapieOpale

En lithothérapie, l’Opale d’Australie serait une pierre d’espoir, elle possèderait une réelle personnalité, elle a des jeux de couleurs aux nuances arc en ciel qui changent selon l’angle d’observation. Elle est variée et riche. Elle diminuerait le stress, favoriserait le sommeil et stimulerait la réflexion. Elle accentuerait la mémoire, la force intérieure, apporterait l’espoir, la joie et combattrait l’apathie.


pierre lithothérapie opale roseOpale rose

En lithothérapie :  l’Opale rose serait une pierre délicate excellente pour le karma. Elle dynamiserait et revitaliserait l’esprit. Elle représenterait l’amour, les passions, le désir et agirait comme un stimulateur, en apportant loyauté, fidélité et spontanéité. L’Opale Rose serait une pierre apaisante et permettrait de retrouver ses qualités et la confiance en soi.  


Orthocéras

En lithothérapie : l’Orthocéras est connue pour son rôle de protection contre les énergies négatives et les personnes aux influences néfastes. Elle agirait comme un bouclier. Elle procurerait une rapidité de réflexion et de réaction à son porteur, lui permettant de réagir rapidement à la situation qu’il ne subirait ainsi plus.   Elle permettait de se connecter à son moi intérieur, donnerait de l’enracinement et  faciliterait la prise de décision lors de choix difficiles.  Elle procurerait de la vitalité, de l’énergie et de la vigueur. Elle donnerait également de la confiance en soi.

_________________________________________________________________________________________________

Pierre lithothérapie péridotPéridot

En lithothérapie : le Péridot favoriserait la prospérité financière et la chance. Il boosterait la confiance en soi, diminuerait le stress et les sentiments de jalousie, de tristesse et de colère. Il favoriserait l’acceptation de soi. Il embellirait la peau, la régénèrerait et l’apaiserait. Le péridot favoriserait l’amaigrissement en stimulant l’élimination des graisses. Il apporterait également une protection contre les mauvais esprits. Il favoriserait une meilleure qualité de sommeil, et pourrait conjurer les mauvais sorts.


pierre lithothérapie pierre de lavePierre de lave

En lithothérapie : la pierre de Lave, issue des coulées volcanique, contient l’énergie purifiante du feu. Elle apporterait force et protection et éliminerait les anciens schémas. Elle nous permettrait ainsi d’avancer, de progresser et de regarder l’avenir avec sérénité. C’est une pierre qui nous apporterait la stabilité face aux situations difficiles. La lave noire purifierait et rééquilibrerait. Elle est appréciée par l’énergie de la terre qu’elle porte en elle et favorise la méditation, le reiki ou le yoga.


pierre lithothérapie pierre des fées du canadaPierre des fées du Canada

En lithothérapie : la Pierre des Fées est composée d’Argile et de carbonate, et agierait en argilo thérapie !
Posez sur une partie, du corps, elle aurait la faculté d’absorber la maladie. C’est aussi une pierre de création de la vie, elle renforcerait la fertilité. Elle permettrait de se recentrer, de sentir du bien être en soi, protègerait l’union de la famille, équilibrerait et permettrait de se nettoyer l’intérieur.

pierre litothérapie pierre de lune grossessePierre de lune

En lithothérapie : la Pierre de Lune, serait connue pour ses vertus de fécondité et d’harmonisation du système hormonal féminin. Elle serait d’une aide très précieuse en cas de stérilité et de ménopause. Elle favoriserait un bon équilibre hormonal. Elle serait excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles.
Elle apporterait douceur et sensibilité. Cette pierre aiderait à la tolérance et à l’équilibre de ses émotions. Elle serait très calmante, apaisante, et anti-stress.

pierre lithothérapie pierre de soleilPierre de soleil

En lithothérapie : appelée pierre des hommes, la Pierre de Soleil développerait le positif et rendrait joyeux. Elle équilibrerait le côté masculin des hommes. Elle aiderait à lutter contre la dépression ou l’abandon de soi. C’est une pierre de joie qui favoriserait l’indépendance et la confiance en soi. Elle stimulerait la transformation de soi : santé, charisme, force intérieure. Elle pourrait vous aider à vous débarrasser de ce qui est sombre dans votre corps et vous donner meilleur moral. Elle apporterait la chance et la prospérité. Elle attirerait le succès dans la concrétisation des projets. Elle activerait les paresseux pour les inciter à se reprendre en main, en apportant de la vitalité et de l’optimisme.


pierre lithothérapie pyritePyrite

En lithothérapie : la Pyrite serait idéale pour détoxifier le foie, en calmant l’anémie ou donnant plus d’immunité. Elle serait bonne pour la peau : mycoses, acné, furoncles. Elle vous aiderait aussi à garder les pieds sur terre, elle favoriserait la mémoire, la concentration,  la joie et la satisfaction. Elle vous aiderait à prendre votre place dans une famille, un couple, en vous donnant le bon positionnement à adopter. Elle vous débarrasserait des énergies négatives en vous investissant plus dans vos projets. Elle optimiserait les propriétés intellectuelles, les capacités mentales et la réussite professionnelle.


pierre lithothérapie quartz fumé arret tabacQuartz fumé

En lithothérapie : le Quartz Fumé supprimerait les blocages du subconscient et purifierait le système immunitaire. Il serait très puissant lors des cures de désintoxication tabagiques et drogues douces. Raffermissant la volonté et stimulant les organes, il favoriserait la lucidité. C’est une pierre d’enracinement au sol, de conscience concrète, elle agierait en douceur. Elle chasserait les idées noires, compenserait la morosité et la dépression. Elle donnerait confiance en soi.


pierre lithothérapie quartz roseQuartz rose

En lithothérapie : le Quartz Rose améliorerait la circulation des fluides corporels, soulagerait les vertiges, l’asthme et les varices. Il apaiserait les problèmes de frustration sexuelle et équilibrerait le désir sexuel. Il favoriserait l’empathie, la réconciliation et le pardon envers les autres et vous même. Le quartz rose baisserait le stress et la tension dans le cœur, cette pierre effacerait la colère, la jalousie, le ressentiment envers autrui, permettrait la guérison des problèmes cardiaques et les maladies liées aux émotions négatives. Elle serait aussi une pierre d’amour de soi, pour avoir confiance en soi ou ressentir du réconfort. Elle serait très utile près des enfants, elle leur permettrait de se sentir aimé et en sécurité, favorisant ainsi un meilleur sommeil et endormissement.


pierre lithothérapie rhodochrositeRhodochrosite

En lithothérapie : la Rhodochrosite,  lutterait contre les problème cardiaque et les palpitations. Elle serait bénéfique sur les problèmes cutanés, contre la sclérose en plaque, oucontre la maladie de Parkinson. Elle combattrait les effets de la ménopause notamment l’ostéoporose. Elle dissoudrait l’anxiété importante conduisant à des crises d’angoisse.  Elle permettrait de faire remonter les blessures enfouies afin de les soigner  en douceur. La rhodochrosite aiderait au développement d’une attitude positive. Elle serait une pierre idéale pour redonner l’envie sexuelle et le désir féminin dans un couple.


pierre lithothérapie rhodonite séparation peine pleursRhodonite

En lithothérapie : la Rhodonite permettrait de pardonner et de se libérer des rancunes et colères intériorisées suite à des peines de cœur ou des vexations. Elle calmerait la jalousie, la colère, la frustration, les angoisses, la déception amoureuse et le stress.  Elle aiderait à résoudre les conflits, à communiquer de manière constructive pour sortir de l’impasse relationnelle. Elle soulagerait des blessures émotionnelles, de la peur et atténuerait le souci de préoccupation incessant ou les angoisses. Elle soignerait les plaies, les blessures, les chocs et les traumatismes.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

               Rhyolite

En lithothérapie : La rhyolite serait réputée pour renforcer les liens amoureux, ainsi, si un couple rencontre des difficultés, il pourrait avoir des relations de qualité et des échanges constructifs. Elle développerait la compréhension et l’écoute de son entourage, permettant de s’ouvrir aux autres. Elle éloignerait la procrastination et donnerait la force de travailler beaucoup, afin d’obtenir une belle réussite professionnelle en apportant abondance et prospérité. Cette pierre faciliterait l’absorption d’eau nécessaire pour une journée (soit 1,5 litres en dehors des repas), favorisant l’élimination. Elle améliorerait l’absorption des vitamines A et C. Elle exercerait une influence positive sur le système nerveux.


lampe sel himalaya lithothérapieSel d’Himalaya (en Lampe)

La lampe de sel d’Himalaya dégage une lumière orangée qui est douce et apaisante. En chromothérapie, la couleur orange aiderait contre la fatigue. Allumée elle émets des ions négatifs, cela permettrait de rééquilibrer votre atmosphère, pollué par les ions positifs des produits électroniques ou électromagnétiques. L’air est plus sain, plus relaxant, ça contribuera à un meilleur sommeil, à votre humeur et vos maux. Le sel purifierait aussi les lieux et l’air.


pierre lithothérapie séléniteSélénite

En lithothérapie : la Sélénite vous emmènerait à la détente, en apaisant l’environnement, en assainissant l’air et vous donnerait une meilleure qualité du sommeil : vous vous endormirez plus rapidement et plus profondément. Elle vous permettrait de repartir sur de bonnes bases, en refermant le passé, après vous avoir fait un bilan de votre vie. Vous reprendriez courage et force pour que vos épreuves vous servent pour l’avenir. Vous pourriez avoir d’avantage confiance en vous, votre corps se sentirait équilibré.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

                       Septaria

En lithothérapie : La septaria serait une pierre libératrice. Elle aiderait à dissoudre les blocages émotionnels liés aux traumatismes du passé et permettrait d’avancer. C’est une excellente pierre de méditation, en libérant son porteur du poids du passé et lui donner de la légèreté dans sa vie. Elle redonnerait l’envie de rire et de profiter de la vie, en procurerant de la sérénité et détruisant cette armure qui empêche la personne de vivre et de s’épanouir en harmonie avec le monde. La Septaria aurait une action contre les attaques psychiques, elle servirait de bouclier émotionnel et résisterait aux énergies négatives et malveillantes. Elle permettrait de fixer le calcium et soulagerait les désagréments liés à la ménopause.


Serpentine

En lithothérapie : cette pierre favoriserait le système immunitaire tout en favorisant l’ouverture du chakras du coeur. De plus, elle serait très utile afin de nous faire retrouver la joie de vivre et l’envie d’avancer. Également, pierre de douceur et de protection elle serait parfaite pour les voyages à l’étranger. Elle aiderait à prendre conscience du sens de notre existence afin de nous sentir maitre de notre destin, et, grâce à cela de prendre les bonnes décisions afin de parvenir à la réussite de notre avenir.


pierre lithothérapie shungite ondes magnétiques

Shungite

En lithothérapie : la Shungite serait une pierre protectrice des ondes magnétiques / électromagnétiques.
Composition : titane, fer, magnésium, aluminium, potassium, soufre et carbone.
A placer à côté des ordinateurs, box wifi, compteur linky, tablette, téléphone…. ou sur les personnes.
Elle aurait un pouvoir pour lutter contre les ondes magnétiques et apporterait la protection de la maison.

pierre lithothérapie sodaliteSodalite

En lithothérapie : la Sodalite serait une pierre qui accroît la relaxation, clarifierait le cerveau, ordonnerait les idées, développerait l’intuition, apporterait l’équilibre émotionnel et renforcerait le système immunitaire. Elle développerait la médiumnité, la créativité et les idées. Elle aiderait à gérer ses émotions, lutterait contre les sentiments de culpabilité et d’angoisse. Calmerait la peur, le stress en les faisant disparaitre du schéma de votre corps. Soignerait les petites infections : extinction de voix, cordes vocales, enrouements. Elle calmerait l’hypertension à tendance émotionnelle.


pierre lithothérapie spinelle noire magie noireSpinelle noire

En lithothérapie : la spinelle serait une pierre de toutes les protections : accident, médical, mauvais œil, énergies négatives. Elle éloignerait la tristesse et permettrait l’équilibre des émotions et du corps. Elle éloignerait aussi les angoisses, le stress et tous les maladies qui en sont liées.  Cette pierre pourrait être utilisée pour éloigner de vous la magie noire.

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Thulite

En lithothérapie : La thulite est une pierre qui apporterait une énergie positive et qui évacuerait les énergies négatives. Elle développerait l’ouverture vers autrui et déclencherait la sympathie de ceux qui vous entoure, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Elle donnerait le courage de surmonter ses peurs, ses angoisses et son anxiété. Elle vous ferait rayonner d’une joie communicative et d’un optimisme, lors de vos interactions sociales. Elle vous reconnecterait à votre moi intérieur et vous permettrait de solutionner certains blocages provoqués par des traumatismes liés à l’enfance. Elle éloignerait la tristesse, la négativité et réconforterait lors de blessures émotionnelles. Elle serait utile poiur stimuler la sexualité et pour gérer les dysfonctionnements sexuels souvent liés au stress.


Topaze bleue

En lithothérapie : la Topaze bleue serait douce et généreuse. Elle vous aiderait au dialogue et à l’expression oral. Elle favoriserait l’amitié vraie, celle sans mensonge ou manipulation. Elle lutterait contre les troubles du sommeil, en donnant une meilleure qualité de celui-ci, soignerait les maux de gorge, favoriserait la tolérance, préviendrait l’apparition des varices, des thromboses et détendrait les nerfs.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Tourmaline multicolore

En lithothérapie : c’est un mélange de diverses tourmaline bleues, vertes, noires, roses, etc… Elle apporterait apaisement et sérénité. Elle encouragerait la fidélité en amour comme en amitié ainsi que l’honnêteté. Elle aiderait à surmonter les difficultés de la vie et donnerait le courage d’accepter l’impensable. Elle permettrait aux personnes fatiguées moralement et physiquement de retrouver de l’énergie et la volonté d’atteindre leurs objectifs. Elle aiderait à garder les pieds sur terre, calmerait les pensées dispersées et recentrerait l’attention. Ça serait une excellente pierre de protection qui permettrait d’éloigner les personnes aux mauvaises influences. Elle donnerait la force de quitter une relation toxique, un travail ingrat, un conflit qui perdure, etc.


pierre lithothérapie tourmalineTourmaline noire

En  lithothérapie :  la Tourmaline noire aurait des propriétés qui influent sur les champs magnétiques, on peut l’utiliser pour diminuer les effets négatifs des ondes  électromagnétiques des appareils électriques domestiques. La tourmaline noire soulagerait grandement votre vie. Elle absorberait également les mauvaises énergies des personnes et des lieux, elle aiderait à garder les pieds sur terre et elle diminuerait le vagabondage mental (très utile quand on est tête en l’air).


pierre lithothérapie turquoiseTurquoise d’Arizona ou de Chine

En lithothérapie : la Turquoise apporterait un apaisement sur tous les chakras, régulerait le système nerveux, détendrait, hydraterait le corps, lutterait contre la timidité, le manque de confiance, l’angoisse et l’insomnie. Elle apaiserait les émotions et protègerait des accidents.


pierre lithothérapie turquoise d'afriqueTurquoise d’Afrique

En lithothérapie : La Turquoise d’Afrique est moins bleu que la Turquoise d’Arizona, mais elle n’en a pas moins de vertus. La turquoise d’Afrique, remplirait le corps de paix, de lumière, elle pourrait vous libérer de ce qui vous empêche d’être vous même, et donnerait un bon fonctionnement à nos énergies. C’est une pierre qui apporterait la joie, la sérénité, la bonne humeur et qui calmerait l’anxiété.


pierre lithothérapie turquoise du tibetTurquoise du Tibet ou du Pérou

En lithothérapie : cette Turquoise, plus bleue – verte que celle d’Arizona, apaiserait le champ émotionnel, elle contribuerait à réguler notre système nerveux. Elle serait déstressante. Ça serait une bonne pierre pour la confiance en soi, ainsi vaincre la timidité, calmer l’angoisse et nous faciliterait notre épanouissement. Elle protégerait des accidents.


pierre lithothérapie unakiteUnakite

En lithothérapie : l’Unakite serait une pierre d’équilibre entre l’énergie et le calme qui ferait circuler les énergies et stimulerait le système immunitaire. Très bonne pierre à choisir pour un nouveau départ dans la vie car elle nous aiderait à laisser son passé derrière soi pour aller de l’avant. L’unakite serait bonne pour le système reproducteur, pour une grossesse sereine et pour le développement sain des enfants à naître. Cette pierre protègerait contre la pollution électromagnétique des ordinateurs ou des téléphones portables. L’unakite serait également utilisée lors de la récupération du traumatisme ou de maladies graves, en aidant les cellules à «se souvenir» de l’état de santé parfait.